Paolo666 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Je travaille actuellement sur un module PrestaShop, « module de paiement » il consiste à créer une monnaie virtuelle et à pouvoir payer ca commande via cette nouvelle monnaie. Chaque client peut créditer son solde d’un montant qu’il souhaite (et ce par PayPal), jusque là pas de problème, mais arrivé à l’étape de paiement de la facture je ne sais plus ou donner de la tête (quelle tables modifier, où et comment récupérer le montant de la facture) Pourriez vous m’aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Regardes du coté de la classe Order.php, tu devrais y trouver ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthurt02 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Sera t'il possible d'avoir ce module car je souhaite intégrer ce système mais je n'y connais pas trop grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts