acognard Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne et j'ai deja réalisé 2 transactions. La troisième n'a pas aboutie pour un client. Je n'ai aucune information dans mon BO ou autre. Il m'a communiqué l'erreur suivante : 'Session expirée, veuillez cliquer sur "Retour" et recommandez'. Le client a un niveau avancé (informatique). Il a tenté différentes manipulations (vidage des caches etc), sans succès. Quelqu'un a deja ete confronté a ce problème ? Auriez vous une idée ? Merci. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Arnaud, Tout d'abord, s'agit-il d'une transaction via un compte PayPal? Toute transaction PayPal entamée est valable pour une durée de 3 heures. Une fois ce délai épuisé, il est impossible pour l'utilisateur d'effectuer un paiement durant cette même session. Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyAAZ Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bonjour, J'ai le même problème après un moment de m'avoir connecté comme client dans le FO au moment de payer paypal me dirige vers une page: Votre session PayPal est arrivée à expiration et je ne peux pas recommencer, donc je ne peux plus payer. Je suis sur PS 1.5.5 et paypal 3.5.8 Merci en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kahndryl Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, J'ai mis Paypal en mode test (sandbox) je l'ai bien configuré avec les données de mon compte de test. Je me connecte ensuite à ma sandbox de test et lorsque je veux passer commande j'ai : "Votre session PayPal est arrivée à expiration." Et lorsque j'actualise ma sandbox, je suis déconnecté. En gros le module PayPal me déconnecte de la sandbox... PS 1.5.3 et paypal 3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kahndryl Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 J'ai refait sur Firefox (j'étais sur Chrome avec certainement un cache mal nettoyé) et ça passe. Désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyAAZ Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 En effet ça s'est résolu tout seul, il semblerait que c'était un problème de paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts