dandav55 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Je m'explique lorsqu'un visiteur voit ma page d'accueil ou j'ai 4 produits qui s'affichent de manière aléatoire, il ne voit pas le ou les produits en soldes ou promotions. Il n'y a que lorsqu'il fait voir le produit. Existe-il une possibilité de voir apparaitre en première visu " promotions ou soldes " Comment faire Merci de votre aide et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant74 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Quand tu parles de "j'ai 4 produits qui s'affichent de manière aléatoire", de quel module parles-tu ? Pourrais-tu faire une copie d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Quand tu parles de "j'ai 4 produits qui s'affichent de manière aléatoire", de quel module parles-tu ? Pourrais-tu faire une copie d'écran ? Bonjour, Je parle des produits phares qui s'affichent de façon aléatoire. Le visiteur ne peut distinguer les articles en promotions ou en solde Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de corriger l'affichage afin que les visiteurs lorsqu'il accède à la page d'accueil puissent repérer les articles à prix réduits ?? http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts