ericdel Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour à tous ! Je sais que je rentre sur un secteur particulièrement concurrentiel mais j'avais du temps alors je lance mon premier site de e-commerce : http://laboutiquededunya.com Qu'en pensez-vous ? C'est un prestashop 1.4.2.6 avec un thème Matrice modifié. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 je ne m'y connais pas trop , mais je dirais qu'il manque un background , le texte ne sert a rien a cette place, il fraudais peut être le mettre en cms avec un liens en pied de page c'est un avis extérieur de noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Merci de ton avis ! Je suis d'accord sur le Background, j'ai du mal à habiller un peu. Je cherche... De quel texte tu parles ? Celui situé sous les produits ? C'est un peu pour l'accueil et beaucoup pour la mission impossible du référencement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Voilà j'ai avancé, la couleur de bg me semble exagérée, je vais y réfléchir. Qu'en pensez-vous ? http://laboutiquededunya.com Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, +1 les pictos à gauche sympa les leggings N'en rajouter pas, le bg blanc c'est sobre La matrice a encore frappé! Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Elle est sympa, En effet sans background c'est mieux, de plus on a accord black and white, au regard de la colorimétrie des produits donc ça rend bien. vous manque plus qu'a la rendre bien visible maintenant ;-) Bonne continuation cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Hello ! La boutique est sympa et très clair. Tu vas pouvoir ajouter plus de produits now car ta visibilité dépend beaucoup de la volumétrie. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 @VotreEconsultant : La visibilité ne dépend pas de la volumétrie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 le fait que ce soit tout blanc ne me choque pas mais je trouve qu'il manque qd même qqch au centre.ça me fait un peu penser aux sites vides où il y a juste des images collées par-ci par-là.J'exagère hein,le site est pas mal,mais il ma,que qqch selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 le fait que ce soit tout blanc ne me choque pas mais je trouve qu'il manque qd même qqch au centre.ça me fait un peu penser aux sites vides où il y a juste des images collées par-ci par-là.J'exagère hein,le site est pas mal,mais il ma,que qqch selon moi Merci pour tous ces avis éclairés. J'ai bien noté la remarque sur la volumétrie, mais comme j'essaie de travailler le SEO correctement sur chaque article, cela me prend beaucoup de temps de le renseigner ! Mais je continue au fur et à mesure. J'ai mis un léger background pour donner du relief. Je n'irai pas plus loin, je pense que cela suffit. J'ai modifié le page produit et elle commence à me plaire. Peut être que les photos de la sélection sont trop grosses, mais la description elle-même ne changera plus. Pour la page d'accueil, je suis d'accord avec le dernier message mais je n'arrive pas à trouver quoi... J'ai modifié le slider (police) et je trouve que c'est déjà un peu mieux. Merci pour le +1 pour les pictos, j'ai longtemps hésité et mon passé de geek m'a rattrapé... J'espère que les icônes sont assez claires (avec le panier surtout). Encore merci pour les conseils. http://laboutiquededunya.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, Pour les annuaires en bas de page peut être préférer un onglet "nos partenaires" qui redirigent vers une autre page car au final entre tous les annuaires et backlinks faits (échanges de liens ...) cela devient vite sapin de noël ! Cordialement http://vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts