Jump to content

Votre avis sur laboutiquededunya.com

ericdel

Recommended Posts

Merci de ton avis !

Je suis d'accord sur le Background, j'ai du mal à habiller un peu. Je cherche...

De quel texte tu parles ? Celui situé sous les produits ? C'est un peu pour l'accueil et beaucoup pour la mission impossible du référencement ! :P

le fait que ce soit tout blanc ne me choque pas mais je trouve qu'il manque qd même qqch au centre.ça me fait un peu penser aux sites vides où il y a juste des images collées par-ci par-là.J'exagère hein,le site est pas mal,mais il ma,que qqch selon moi

le fait que ce soit tout blanc ne me choque pas mais je trouve qu'il manque qd même qqch au centre.ça me fait un peu penser aux sites vides où il y a juste des images collées par-ci par-là.J'exagère hein,le site est pas mal,mais il ma,que qqch selon moi

Merci pour tous ces avis éclairés. J'ai bien noté la remarque sur la volumétrie, mais comme j'essaie de travailler le SEO correctement sur chaque article, cela me prend beaucoup de temps de le renseigner ! Mais je continue au fur et à mesure.

J'ai mis un léger background pour donner du relief. Je n'irai pas plus loin, je pense que cela suffit.

J'ai modifié le page produit et elle commence à me plaire. Peut être que les photos de la sélection sont trop grosses, mais la description elle-même ne changera plus.

Pour la page d'accueil, je suis d'accord avec le dernier message mais je n'arrive pas à trouver quoi... J'ai modifié le slider (police) et je trouve que c'est déjà un peu mieux.

Merci pour le +1 pour les pictos, j'ai longtemps hésité et mon passé de geek m'a rattrapé... J'espère que les icônes sont assez claires (avec le panier surtout).

Encore merci pour les conseils.

http://laboutiquededunya.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...