ericdel Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour à tous ! Je sais que je rentre sur un secteur particulièrement concurrentiel mais j'avais du temps alors je lance mon premier site de e-commerce : http://laboutiquededunya.com Qu'en pensez-vous ? C'est un prestashop 1.4.2.6 avec un thème Matrice modifié. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 je ne m'y connais pas trop , mais je dirais qu'il manque un background , le texte ne sert a rien a cette place, il fraudais peut être le mettre en cms avec un liens en pied de page c'est un avis extérieur de noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Merci de ton avis ! Je suis d'accord sur le Background, j'ai du mal à habiller un peu. Je cherche... De quel texte tu parles ? Celui situé sous les produits ? C'est un peu pour l'accueil et beaucoup pour la mission impossible du référencement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Voilà j'ai avancé, la couleur de bg me semble exagérée, je vais y réfléchir. Qu'en pensez-vous ? http://laboutiquededunya.com Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, +1 les pictos à gauche sympa les leggings N'en rajouter pas, le bg blanc c'est sobre La matrice a encore frappé! Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...