steph.h Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème sur ma boutique lors de la commande en mode express "one page checkout". Lorsqu'un nouveau client utilise le formulaire "commande express", il est obligé de rentrer un mot de passe pour s'inscrire (message "échec lors de l'authentification. Mot de passe requis"). En entrant un mot de passe, évidemment, le client n'existe pas, l'authentification échoue. Dans le cas d'un client existant, bien sur pas d'intérêt. Est ce un bug de cette version, un problème de thème ou un défaut de paramétrage ? Version de prestashop: 1.4.0.17. Le thème utilisé est le thème original de prestashop modifié sous photoshop. Merci par avance ! Steph.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour Pouvez-vous indiquer votre site afin de voir ce qui se passe. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.h Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Il s'agit de ma boutique www.petaledelune.fr. Je continu à chercher. Merci par avance ! Steph.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour 1er point il y a un minimum de commandes et qui n'est pas signaler !! J'ai dû prendre 3 produits à 2.50 pour pouvoir commander. 2eme point Apparemment c'est dans votre configuration où vous avez dû cocher inscription obligatoire pour être commander. A revoir votre configuration et signaler le s'il y a un minimum de commandes, perso si on m'oblige d'un minimum je vais voir ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.h Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement et j'ai repris mes essais sur le site très rescement et le comportement est vraiment étrange. Pour le 1er point, pas de commande minimum, j'ai fais des tests avec un montant de 60€ (montant mini 12e) et ça ne change rien. Concernant la configuration "inscription obligatoire pour commander", c'était déjà décoché. Je suis sonc revenu en arrière et j'ai désactivé la commande en 1 étape et la commande sans inscription. J'ai actuellement pas mal de petits bugs et je me demande si cette version n'est pas trop instable et s'il ne faudrait pas passer à la v.1.4.6.2 ... Qu'en pensez vous ? Merci pour les conseils ! Steph.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour Logiquement il est toujours conseiller de passer à la version la plus récente mais ça ne garantie pas la correction des bug, ça peut être un bug dans la programmation dans ce cas oui il sera surement corriger Si c'est un bug suite a la base de donnée comme ça arrive la mise à jour ne changera rien, le bug peut rester cooincer dans la base de donnée. Faites un test en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts