Jump to content

Module lié à la vente en restauration

breakeat

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la section adaptée à ma requête.

Si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer dans la bonne catégorie...

Alors voici mes questions :

Je tiens à préciser que j'ai déjà chercher des modules mais je n'ai pas trouvé.

Je travail dans la restauration, et j'ai créé mon site pour permettre à mes clients de commander leur repas en ligne.

Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un moyen d'autoriser les achats en ligne sur le site uniquement sur un créneau horaire prédéfini (dans mon cas se serait de 18h30 à 2h30) et donc de bloquer toute commande passée en dehors de ces horaires.

Deuxième question, est-il possible de fixer un minimum de commande par villes?

Dans ce cas, j'imagine qu'il faudrait pouvoir laisser le choix au client de préselectionner la ville dans laquelle il souhaite être livré...

Voila, si vous avez des idées, je suis preneur!!!

Bonjour breakeat,

Nous avons réalisé un module permettant au client de choisir un créneau de livraison en fonction des possibilités que vous avez configuré, le tout en fonction de la date et de son code postal de résidence.

Le détail de notre module est ici : http://www.202-ecommerce.com/2011/12/module-prestashop-gestion-livraison-tournees/

Faut-il bloquer les commandes, ou proposer de n'être livré que le lendemain ?

Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées, le mieux serait d'en parler de vive voix.

Matthieu Delgrange

• 3 weeks later...

up, si quelqu'un peut m'éclairer...

Bonjour breakeat,

Nous avons réalisé un module permettant au client de choisir un créneau de livraison en fonction des possibilités que vous avez configuré, le tout en fonction de la date et de son code postal de résidence.

Le détail de notre module est ici : http://www.202-ecomm...aison-tournees/

Faut-il bloquer les commandes, ou proposer de n'être livré que le lendemain ?

Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées, le mieux serait d'en parler de vive voix.

Matthieu Delgrange

Cela ne correspond pas du tout à ce que je recherche

• 1 month later...

Bonjour,

Vous êtes encore à la recherche d'une solution ?

De notre côté, nous avons adapté la page order-carrier.tpl en y ajoutant des contraintes de dates.

Il vous faire des conditions du type :

Si (heure now > 00h30 & heure now < 18h00) alors on peut commande en affichant les transporteurs.

sinon message d'erreur.

Le minimum de commande par ville doit être réalisable en jouant avec les tranches de poids/prix. Mais là cela se corse ...

• 3 weeks later...

Je veux un module qu'il existe un moyen d'autoriser les achats en ligne sur le site uniquement sur un créneau horaire prédéfini (dans mon cas se serait de 11h30 à 14h30 et 18h30 à 22h30) et donc de bloquer toute commande passée en dehors de ces horaires.

Merci d'avance!

• 2 weeks later...
  • 2 years later...