breakeat Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la section adaptée à ma requête. Si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer dans la bonne catégorie... Alors voici mes questions : Je tiens à préciser que j'ai déjà chercher des modules mais je n'ai pas trouvé. Je travail dans la restauration, et j'ai créé mon site pour permettre à mes clients de commander leur repas en ligne. Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un moyen d'autoriser les achats en ligne sur le site uniquement sur un créneau horaire prédéfini (dans mon cas se serait de 18h30 à 2h30) et donc de bloquer toute commande passée en dehors de ces horaires. Deuxième question, est-il possible de fixer un minimum de commande par villes? Dans ce cas, j'imagine qu'il faudrait pouvoir laisser le choix au client de préselectionner la ville dans laquelle il souhaite être livré... Voila, si vous avez des idées, je suis preneur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakeat Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Pas d'idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakeat Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Est-ce que j'ai posté dans la bonne section? Car je suis toujours bloqué et je ne sais toujours pas si c'est possible de le réaliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour breakeat, Nous avons réalisé un module permettant au client de choisir un créneau de livraison en fonction des possibilités que vous avez configuré, le tout en fonction de la date et de son code postal de résidence. Le détail de notre module est ici : http://www.202-ecommerce.com/2011/12/module-prestashop-gestion-livraison-tournees/ Faut-il bloquer les commandes, ou proposer de n'être livré que le lendemain ? Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées, le mieux serait d'en parler de vive voix. Matthieu Delgrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakeat Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 up, si quelqu'un peut m'éclairer... Bonjour breakeat, Nous avons réalisé un module permettant au client de choisir un créneau de livraison en fonction des possibilités que vous avez configuré, le tout en fonction de la date et de son code postal de résidence. Le détail de notre module est ici : http://www.202-ecomm...aison-tournees/ Faut-il bloquer les commandes, ou proposer de n'être livré que le lendemain ? Je vous envoie un message privé avec mes coordonnées, le mieux serait d'en parler de vive voix. Matthieu Delgrange Cela ne correspond pas du tout à ce que je recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Vous êtes encore à la recherche d'une solution ? De notre côté, nous avons adapté la page order-carrier.tpl en y ajoutant des contraintes de dates. Il vous faire des conditions du type : Si (heure now > 00h30 & heure now < 18h00) alors on peut commande en affichant les transporteurs. sinon message d'erreur. Le minimum de commande par ville doit être réalisable en jouant avec les tranches de poids/prix. Mais là cela se corse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je veux un module qu'il existe un moyen d'autoriser les achats en ligne sur le site uniquement sur un créneau horaire prédéfini (dans mon cas se serait de 11h30 à 14h30 et 18h30 à 22h30) et donc de bloquer toute commande passée en dehors de ces horaires. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 salut j'ai fait les changement necessaires sur ce site http://www.owoksushi.fr car il sont fermés le samedi soir et le dimanche soir si tu veux la solution contacte moi alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandraNanou Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Le sujet remonte mais je suis intéressée par votre solution ! Pourriez vous m'aider a l’intégrer sur mon site ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts