j.bernard Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour à tous je sais que la question à déjà été posée sur le forum, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Est ce que le paramétrage du nombre de caractères dans le champ de saisie résumé (fiche produit) de la version 1.4 de prestashop est différent des anciennes versions? j'ai ce message d'erreur depuis la mise en ligne récente du site : "le champ description_short (Français (French)) est trop long : 100 caractères maximum (en compte actuellement 247)" En principe la taille par défaut du champ résumé de la fiche produit est de 400 caractères, je vais avoir besoin d'aide pour localiser les fichiers concernés pour ajuster la taille à 450 Merci pour vôtre aide Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Avez-vous spécifié une valeur de 100 dans l'option "Taille maximale de la description courte" dans Panneau d'administration > Préférences > Produits ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.bernard Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Merci pour votre réponse rapide , effectivement la taille était réglée à 100 dans le panneau d'administration. certains post plus anciens m'indiquaient de modifier les fichiers du code d'ou mon égarement. cordialement Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Super ! Vous pouvez passer votre post en résolu et je le change de section ! Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Si on ne souhaite pas limiter, je suppose qu'on ne saisi pas de valeur. C'est bien ça ? Quelle est la valeur la plus conseillée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts