dooblep Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour à tous, Depuis le 15 janvier, mes commandes Ebay ne remontent plus dans PS. Je n'ai pourtant rien modifié, rien installé!!! Je ne comprends pas Suis je le seul ou bien cela est deja arrivé a quelques uns ? J ai essayé de réinstaller le module Ebay (1.35) mais rien ne se passe, tout est bloqué. Dans mon module ebay, j'ai derniere importation le 15 janvier à 23H15 Si une ame charitable peut me donner une manip pour débloquer les commandes ce serait génial. Fabien peut etre passeras tu par là ce WE? Merci à Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Bonjour, des infos supplémentaires suite à mon problème : samedi une vente faite sur Ebay est remontée dans PS. Cependant dans le module Ebay, la derniere importation est toujours bloquee sur le 15 janvier!!! Depuis cette remontée dans PS, les nouvelles ventes Ebay ne sont pas remontées!!! Je comprends pas grand chose à cette logique!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Suite de la journee... Ce soir j'ai 7 commandes qui se sont debloquées d'un coup. Par contre mon dernier import Ebay est quant a lui toujours bloqué sur le 15 janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 salut as tu réussi à régler ton probleme, moi j'ai le meme aussi, à priori cela viens d'un client qui aurait mis des caractères "/ qui me font de temps en temps fatal error et depuis plus de commande qui remontent régulierement personne pour nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts