jpcroz Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour Notre site est en place et fonctionnait pas trop mal mais j'ai voulu tanter de changer le texte du module Réduction dans le block et après avoir fermé le fichier je n'ai plus la colonne de droite avec tous ses blocs UN coup de main serait apprécié Merci SVP une aide ! Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.6.1 Informations sur votre serveur: Linux #4 SMP Mon Oct 24 14:48:37 CEST 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.1.31-log Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://www.abatos.eu/ Nom du thème utilisé: prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 J'ai trouvé cela dans confi/config.ing.php, je pense avoir un Pb mais commment le corrigé ? Merci de votre aide /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts