Nemesis tech Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, JE recherche un module qui nous permettra d'afficher les catégories en bloc sur le FO de la boutique. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonsoir, regardez sur ma boutique de démo, il y a peut être un module qui vous conviendrait. Dans ce cas, contactez-moi par PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, JE recherche un module qui nous permettra d'afficher les catégories en bloc sur le FO de la boutique. Cordialement, cc Bonjour, Pourriez vous être plus précis ? Car, que je sache, un block catégories existe déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 J'aimerais afficher des "carées" de mes catégories. Actuellement, le bloc catégorie existe mais affiche simplement des liens de catégories (sous forme de liste). Moi je veux afficher sur la colone centrale des images carées (250x250px par exemple) qui correspondent au catgories. ex : Catégories : [COLONE DE GAUCHE] Mémoire ram Processeur Carte graphique [COLONE CENTRALE] [image carrée de la catérogire "mémorie ram"] - [image carrée de la catégorie "Processeur"] - [image carré de la catégorie "Carte graphique"] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Dans ce style http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/80-categories-en-page-d-accueil.html Bien entendu nous pouvonsrendre le module compatible 1.4 ou prposer des affichages différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Si je comprends bien, ce que vous cherchez est davantage une adaptation du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Dans ce style http://www.prestatoo...-d-accueil.html Bien entendu nous pouvonsrendre le module compatible 1.4 ou prposer des affichages différents. Cela me convient. Nous utilisons un PS 1.4.5.1. J'aimerai adapté le thème mais le client veut pouvoir gérér l'affichage des images de son côté. Si je comprends bien, ce que vous cherchez est davantage une adaptation du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Cela me convient. Nous utilisons un PS 1.4.5.1. J'aimerai adapté le thème mais le client veut pouvoir gérér l'affichage des images de son côté. Bonjour, gérer les images de son côté ???? Actuellement le module affiche les images enregistrées pour chaque catégories on ne peut pas choisir autre chose que ce qui est déjà sur la boutique en mettant des images différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Ok, je lui en parle et je reviens vers vous. Pour la comptabilité avec PS 1.4.5.1, vous m'avez dit qu'il serait possible de l'adapter ? Bonjour, gérer les images de son côté ???? Actuellement le module affiche les images enregistrées pour chaque catégories on ne peut pas choisir autre chose que ce qui est déjà sur la boutique en mettant des images différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ok, je lui en parle et je reviens vers vous. Pour la comptabilité avec PS 1.4.5.1, vous m'avez dit qu'il serait possible de l'adapter ? Pas de soucis pour la compatibilité nous pouvons le mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour à tous. Je rebondis sur ce sujet (ça évite d'en ouvrir un autre !) Je cherche à créer/télécharger un module pour modifier, moi aussi, le bloc catégorie vertical. Je n'arrive pas à trouver.... Je cherche un bloc catégorie avec liste déroulante (comme dans un formulaire de contact). Le visiteur fait un choix dans le premier bandeau déroulant une des catégories principales, puis ça lui ouvre le second choix ou il choisi sa sous-catégorie, puis un troisième pour une sous-sous-catégorie...etc..etc. Autant qu'il y a de sous catégories ....à l'image des sites qui vendent des pièces automobiles, où on choisi la marque, puis le modèle, puis la finition.... C'est simple et pourtant je ne trouve rien.... Si vous avez une idée, ou un lien vers un module gratuit (c'est mieux ) Merci de votre participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Bonjour Jujutte14, nous n'avons pas trouvé non plus de type de modules et l' un de nos développeurs est donc en train de travaillé dessus. Malheureusement, il sera proposé en vente sur le PrestaStore (car demande beaucoup d' investissement mal grès tout). Le bloc catégorie que tu recherches doit afficher les images catégorie dans un menu déroulant ? Cordialement, c.c Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Salut ! Non pas d'images, juste un bandeau déroulant. J'ai trouvé ça sur le forum anglais: http://www.prestashop.com/forums/topic/122035-subcategories-in-drop-down-select-rather-than-grid/ T'en penses quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts