lipoutou54 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjourje débute avec prestashop et je ne sais pas comment installer un module car dans prestashop il est demandé une URL et il faut que le ficher soit . tar alors que la majorité des modules sont en .zipcomment faireMerci d'avancea+lipoutou Link to comment Share on other sites More sharing options...
alois3 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 salut , il te suffis juste de le deziper et de le mettre dans le FTP dans module ,après tu retourne dans ton panel admin et regarde dans module tu va le voir plus qua cliquer sur installer et voila plus qua configurer suivant certain module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 par défaut sur votre FTP : /public_html/nomdurépetoireprestashop/modules/ As ton répondu à votre questionSi Oui,merci de mettre [RESOLU] devant et dans votre titre de Post cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Merci c'est supera+lipoutou54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Bonjourj'ai de nouveau un problème avec les modules.j'essais de mettre le module slidefeature mais lorsque je le met dans le repertoire MODULES, rien n'apparaît dans le BO ca fait le 3 ou 4 eme module que je n'arrive pas a installer? Par contre si je supprime un module existant, il disparait bien du BO???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,tu utilise quel logiciel de ftp ??Avez-vous bien dézipper tes répertoire dans la partie /module/exemple(voir screen)Mais aussi il faut savoir que sur certain module , il faut modifier le fichier global.css , des fichiers avec l'extensions .tpl ,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 pour le moment je travail en localcertain modules fonctionnent mais d'autres n'apparaissent pascomment savoir si il faut modifier quel type de fichier modifiermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 tous simplement sur : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12539/developpement_et_modules/ptite_liste_de_modules En fonction des modules que vous avez Installévoir ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts