emi59 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, je suis sous prestashop 1.4.6.2 J'ai installé le dernier thème prestashop (démo ici ) je l'ai en local et sur mon serveur ovh. tout fonctionnait bien mais depuis hier, le panier ne se déroule plus au passage de la souris, pourtant, on n'a rien changé de ce côté là. et sur la démo, ça fonctionne donc, j'ai mis de côté les problèmes javascript de mon navigateur. Avez-vous une idée du problème ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour emi59, Pourrais-tu mettre le mode debug sur on dans config\config.inc.php afin de voir si tu as un message d'erreur quelconque. Changer @ini_set('display_errors', 'off'); par @ini_set('display_errors', 'on'); Tu as ce problème en local ou sur ovh ? Ou les 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emi59 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Merci pour ta réponse Carl. j'ai fait la manip et réactualisé ma page, rien ne se passe. j'ai ce problème sur les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Est-ce que tu pourrais indiquer le lien (en MP si tu préfères) vers ton site pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solonel Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'ai aussi un problème sur le nouveau theme apres installation du theme, lorsqu'on ajoute un produit au panier puis qu'on l'enleve du panier via le blockcart2, le panier ne se met pas à jour comme sur le theme en ligne, il devrait afficher aucun produit et lorsqu'on re rajoute un produit par la suite le panier n'affiche plus les produits . Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts