delph1907 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Je souhaite faire quelque chose qui à la base me semblait simble, après avoir suivi la documentation sur prestashop, mais çà ne marche pas. Pour être plus claire, j'ai 2 couches lavables à vendre, l'une à la partie extérieur orange et l'autre marron. Et l'un des insert est nickel alors que l'autre est un peu décousu, donc prix en baisse. Si je rendre seulement l'attribut avec l'état de l'insert, çà marche très bien, en sélectionnnant l'un ou l'autre dans la boutique, le prix se modifie. Par contre, si je rajoute le choix de la couleur, rien à faire, le prix reste le plus élevé quelque soit l'état de l'insert choisi par le client. Enfin j'ai 2 couches avec chacunes leur insert, mais 2 déclinaisons couleur et 2 pour l'état, donc prestashop retient que j'ai 4 produits. Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que le prix s'ajuste correctement quelque soit le nombre d'attributs, car je risque de souvent rencontrer ce problème. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts