Jump to content

Pré-page d'accueil

chubie

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur Prestashop et je dois mettre en place un site de e-commerce pour ma société.

Je suis à la recherche d'un plugin ou d'une astuce me permettant de mettre en place une "pré-page d'accueil".

Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur arrive sur une page quasi vierge ou se trouve seulement deux liens, renvoyant vers une catégorie de produit précise.

L'idéal serait de pouvoir mettre :

• L'image de la catégorie
  • Le texte de description de la catégorie.

Pouvez-vous me conseiller quelque chose ?

Merci d'avance.

Bonjour ,

J'avais vu un post sur un module qui permet de renvoyer le client sur une page cms , mais impossible de mettre la main dessus

Pourtant il y a pas très longtemps que je l'ai vu.

je reviendrai post le lien si je le retrouve

Cft Philippe

Ce module fonctionne correctement mais ne correspond pas exactement à mes attentes.

Je souhaiterais avoir un module qui fasse la même chose mais qui me permette tout de même d'accéder au fichier "index.php". Or avec ce module, au bout de 5 minutes (paramétrage) la page que j'ai créée reprends le dessus quand je clique sur le logo de ma boutique.

Il me faudrait donc un module qui affiche une page prioritaire lors de la première visite de la journée de l'internaute.

Finalement, j'ai réussi à faire en sorte que ma page prioritaire ne s'affiche qu'une seule fois à chaque session Internet.

Dès la fermeture du navigateur, le cookie est supprimé et donc si l'on ré-ouvre le navigateur ma page d'accueil s'affiche de nouveau.

Il m'a juste fallut modifier un peu le code : mettre à 0 le délai d'expiration du cookie.