binou-ze Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a changer l'agencement du contenu de mes produits phares. J'aimerais mettre titre, photo puis texte description. J'ai changé le fichier homefeatured.tpl mais ca ne change rien. Merci d'avance. Je cherche aussi part la suite des conseils pour mon back office pour faire un menu et un champ de recherche avancé. Menu : Flexible -> Marque de voiture -> Model de voiture -> type de voiture. plaquette -> Marque de voiture -> Model de voiture -> type de voiture. Rercherce : Marque de voiture -> Model de voiture -> type de voiture. Comment puis je faire dans mon back office pour ne pas retaper 20 fois chaque rubriques. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour binou-ze, Je te conseille de créer un autre sujet pour ton 2ème problème afin de ne pas tout mélanger dans un seul . Pour tes modifications, as-tu bien vidé le cache et forcé la compilation dans préférences\performances ? Car autrement aucune de tes modifications ne seront visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 C'est bon à savoir car ca marche impeccable, je me disais bien que le fichier homefeatured était le bon. Je te remercie pour ta rapidité. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je t'en prie, content d'avoir pu t'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts