latelier-sl Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Je viens de m'appercevoir que la modification des déclinaisons ne fonctionne pas, je suis sur la version 1.4.3 et lorsque je clique sur Modifier cette déclinaison la page est traitée mais aucune modification n'est prise en compte alors que pour l'ajout tout est ok. Quelqu'un a t'il une idée comme si le formulaire n'était pas pris en compte... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 bonjour, vous avez vidé les caches ? BO > préférences > performances forcer la compilation --> oui cache --> non actualiser le site et penser à remettre la compilation et les caches comme initialement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 merci de ton aide, en fait le cache n'est pas activé car nous sommes en tests, j'ai quand même fait la manip mais rien n'a changé... j'ai l'impression que cela peut venir du fait que les formulaires soient gérés via ajax... j'ai essayé de regarder mais suis un peu perdue ! je continue à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrC8 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour latelier-sl, Nous rencontrons exactement le même problème avec l'un de nos sites migré d'une version 1.3.6 vers la version 1.4.3 Avez-vous trouvé d'où venait le problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts