gerald B Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bonjour à tous j ai un gros probleme j'ai fais un retour arrière avec une sauvegarde de base de donnée qui avait 3 jours car j ai voulu récupère des fiches produits que j ai effacé j ai recupere le back office mais j ai un gros plantage avec le front office plus d image et surtout des messages erreurs des que je navigue : Table 'apparelr1980.pss_layered_indexable_attribute_group' doesn't exist SELECT public_name FROM `pss_attribute_group_lang` agl LEFT JOIN `pss_layered_indexable_attribute_group` liag ON liag.id_attribute_group = agl.id_attribute_group WHERE indexable IS NULL OR indexable = 0 AND id_lang = 2 j ai demandé de l aide au support mais personne n a réussie à m'aider ni même l héberger alors que hier tout été okkay voila si quelqu'un a une idée merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bonsoir, visiblement un pb sur le module "navigation à facettes" essayez de relancer une indexation des produits dans la config du module en back-office. sinon peut être essayer de le désinstaler et le réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Avez-vous toujours les fichiers images des produits que vous aviez supprimées sur votre serveur ? J'ai eu un problème un peu similaire chez un client, les images avaient été supprimées en même temps que les produits. J'ai récupéré les images manquantes sur la dernière sauvegarde du site pour tout remettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald B Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 merci pour ton infos et bien effectivement cela sert de leçon je jamais revenir en arrière avec prestashop plustot faire une mise a jour avec une ancienne sauvegarde de base de donné sinon plantage Resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts