creationata Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Je tiens une boutique en ligne de faire-part personnalisables. Je viens de refaire toute ma boutique sous prestashop et je bloque sur un dernier point : dans la fiche produit, dans l’onglet personnalisation, les textes sont limités à environ 250 caractères… (ce qui n’est pas suffisant pour un texte de faire-part ) J’ai vainement depuis plusieurs semaines essayé d’y remédier, sans succès, je n’ai pas les compétences suffisantes. Après avoir demandé plusieurs avis, il n’est pas suffisant de modifier la DB mais il faut aussi modifier le core (oui mais où ?). J’aurais voulu savoir quelle solution vous pouvez me proposer, éventuellement dans quel délai et à quel tarif ? Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Je suis développeur sous PS. Je vous passe mes coordonnées par la messagerie privée Cdt Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour Les modules Configurateur visuel peuvent vous interesser : visitez notre site et contactez-nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts