d&m Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour Je sais que ce sujet à déjà été ouvert mais à ma aconnaissance jamais résolu... Je souhaite modifier les liens "MORE" inclus dans le slide du thème matrice. J'ai réussi à changer les textes du slide dans la traduction du module mais les liens n'y figurent pas. J 'ai également tenté de changer les liens du fichier editorial.php...mais rien n'a changé ! Si quelqu'un peut m'aider. Merci d avance www.douceursetmacarons.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimousscitron Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Hello ! Je vois que tu as résolu ton problème ! Peux-tu diffuser la solution pour changer les textes et liens du slider ? Je ne trouve pas.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour Dans le back office : Outils > Traductions Choisir "traduction modules" et cliquer sur le drapeau FR (ou autre !) Chercher sur la page matrice - editorial Il y a un sujet centralisé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimousscitron Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 En effet, j'ai trouvé cette solution. Seulement, chose très bizarre : j'ai bien changé les textes et les liens, tout est bon en back office et sur le ftp. Par contre en front : ce sont toujours les anciens textes ! Désactiver le cache n'y change rien... Si quelqu'un a une suggestion, elle est bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts