daftfunk Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, J'ai une base énorme de search_word et je voudrais savoir quel est sont rôle .. Merci de vos lumieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 a vue de nez (sans avoir été vérifier dans la bdd pour etre sur), je te dirais qu'il s'agit des mots de recherche rentrés par les utilisateurs dans le bloc recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, tout à fait kaylabs a raison. vous retrouvez dans cette table les mots recherchés par vos visiteurs et clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Donc c'est pas vitale? (je vourdrais faire un peu de place sur les bases) et quid "search_index" ? Les mots de recherche rentrés par les utilisateurs dans le bloc recherche c'est pas plus statssearch??? (les mots que je rentres sont affiché ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 search_word, c'est la table qui contient tous les mots indexés en vue de la recherche search_index est la table qui fait le lien entre les mots clefs et les produits. search_word, n'est pas une table vitale, mais c'est dommage de se priver de la possibilité de recherche. Ceci étant il est possible de trouver une solution intermédiaire qui consiste à supprimer les mots clefs qui n'ont vraiment pas d'intérêt. Personnellement j'ai programmé des routines qui me permettent de modifier l'index comme je veux : ajout, suppression de mots clés. C'est d'autant plus utile que l'indexation de PS pose quelques problèmes (au moins en 1.4.3) : les accents sautent, et j'ai l'impression que parfois certains mots ne sont pas indexés. ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Comment regénérer ps_search_word et index. J'ai l'impression que mes articles n's s'y trouvent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts