warzat Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le nouveau menu de prestashop. J'ai beau chercher je ne trouves pas comment créer une nouvelle catégorie parente. Celle qui existe déjà est "accueil" et j'aimerai en créer une autre "produits". Je sais que c'est possible mais impossible de trouver.. Merci d'avance pour votre aide! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Coucou la categorie "Accueil" est la 1ere page qui est visiter par default sur le site cad index.php ensuite pour les categorie comme je l'ai expliquer dans un autre post dans la page catalogue de la BO il y a une erreur de traduction ce n'est pas " ajouter une sous-catègorie" mais "ajouter un catègorie" qu 'il faut traduire voir le post ci-dessous http://www.prestashop.com/forums/topic/151127-comment-modifier-menu-et-module-featured-products/page__p__732647?do=findComment&comment=732647 @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Merci pour ta réponse mais mon problème n'est pas résolu. J'ai une arborescence qui fait: Accueil > Produits >t-shirts | Produits | Exemple1 | Exemple2 Alors que je voudrais que ça fasse par exemple Accueil | Produits >t-shirts | Exemple1 | Exemple 2 Produits est quand même une sous catégorie d'accueil...Alors que je ne veux pas. J'ai créé mon menu dans la configuration du module en créant des nouveaux liens du coup j'ai mon menu qui fait Accueil | Produits | Exemple1 | Exemple 2 C'est dans le deuxième onglet "Produits" que j'aimerai faire mon sous menu... Merci de ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 J'ai trouvé finalement en fait il faut bien créer une sous catégorie dans le catalogue mais du coup il faut repartir à la configuration du module pour ajouter cette nouvelle sous catégorie en menu! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Bonjour,Soit un peu explicite à ta solution!! Lorsque tu dis il faut se rendre dans configuration du module pour ajouter, là je n'ai rien compris... De quel module parles-tu ? Edited May 16, 2014 by Leo04 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 J'ai trouvé finalement en fait il faut bien créer une sous catégorie dans le catalogue mais du coup il faut repartir à la configuration du module pour ajouter cette nouvelle sous catégorie en menu! Merci bien Bonjour, Soit un peu explicite à ta solution!! Lorsque tu dis il faut se rendre dans configuration du module pour ajouter, là je n'ai rien compris... De quel module parles-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 bonjour suis également interessé par la solution pour crée une seconde catégorie Accueil cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts