Maury Girard Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour,j'ai actuellement un petit souci de d'intégration "visuel" du " block recherche "Sous fireFox tous est OKMais Sur Internet Explorer 6.0 il y a un un décalé de ce block en questionvoici un screen pour vous donnez une idée( voir la pièce jointe)Utilisant Firebug , je ne voit pas où est l'incident et dans mon Global .Css voici ce que j ai /* block top search */#header #search_block_top { background: #e5e6e7 url('../img/block_search_bg.jpg') no-repeat top right; height: 28px; width: 330px; float: left;}#header #search_block_top p { padding: 0.4em 0 0.4em 1em; }#header #search_block_top label, #header #search_block_top input{ float:left; }#header #search_block_top label { background: transparent url('../img/icon/search.gif') no-repeat 0 2px; float: left; width: 19px; height: 18px; display: block;}#header #search_block_top input#search_query { width: 12em; } Qu'ai je pu oublier ?merci d avance pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 T'as essayé de réduire la taille de ton block header logo ? et augmenter la taille de la colonne de droite du header ?genre un width de 25% pour le logo (au lieu de 29%)et un width de 75% au lieu de 71%...On n'sait jamais... C'est juste une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Merci mille fois effectivement en changeant la valeur cela passe width de 25% pour le logo (au lieu de 29%)et un width de 75% au lieu de 71%… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 ha ben quand j'ai vu toutes les langues que tu as mis... J'me suis dit que ça venait surement de là ! Et si j'dis ça, c'est pour te prevenir que si tu enlèves une bonne partie des drapeaux, tu vas retrouver un autre décallage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 J'avais pas fait gaffe à cela va fallori que je me ménage moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 J'suis encore au café si t'en veux !! No souci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts