Roland88878 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour à toute la communauté Prestashop francophone ^^ je viens sur le forum pour solliciter votre précieuse aide car je rencontre actuellement un problème des plus fâcheux (et qui me freine dans le lancement de mon projet d'e-commerce). Alors voilà, sans plus attendre, allons directement dans le vif du sujet. Comme le titre l'indique, mon problème se situe avec la légende du header que j'aimerai supprimer totalement du site, mais voilà... impossible. Comme vous pouvez le voir avec la pièce jointe, la légende (entourée en rouge) ne veut pas disparaître, alors que je l'ai pourtant supprimé du fichier "header.tpl" et "global.css". Pour le lien du site, le voici : http://chic-station.com Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Videz le cache smarty!!! Admin/performances/ oui pour "Forcer la compilation" Une fois la page réactualisée et toutes vos modifs terminées, n'oubliez pas de repasser à non. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts