stefano.ambrosini Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Chers membres du forum, J'ai besoin de mettre les champs suivants dans l'inscription des utilisateurs de ma boutique: - Date de naissance Numéro de maison (adresse ligne2) - - État (à traiter dans la province) Quelqu'un que je peux donner un coup de main? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Chers membres du forum, J'ai besoin de mettre les champs suivants dans l'inscription des utilisateurs de ma boutique: - Date de naissance Numéro de maison (adresse ligne2) - - État (à traiter dans la province) Quelqu'un que je peux donner un coup de main? Merci beaucoup Cette demande a été déja traitée un paquet de fois , à peu près sous tous les angles, je te recommande de faire une recherche sur ce forum avant tout , ou dans google tu devrais trouver... Ex : http://www.google.fr...iw=1920&bih=912 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts