bigyom Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Je vous fourni une petite astuce pour suprimer certains filtres génants du bloc navigation à facettes. En effet, on a rarement besoin de faire apparaitre l'état (neuf, occas') ou le poids du produit dans ce bloc. Voici comment faire simple : Dans le fichier modules/blocklayered/blocklayered.tpl Ligne 74 rajouter une classe à la div pour reprendre l'id du filtre <div class="layered_{$filter.id_key}"> puis dans le fichier CSS modules/blocklayered/blocklayered.css Rajouter à la fin .layered_0 { display:none } .layered_weight { display:none !important } Que ce passe t'il ensuite ? Tous les filtres de base (état, disponibilité...) ont un id_key égale à 0, ils disparaissent ! Seuls les filtres que vous avez créer vous même dans la gestion des caractéristiques ou des attributs ont un id_key différent de 0, ils apparaissent alors dans le bloc ! Le slider avec la fourchette de poids, s'élimine simplement en forçant la calsse CSS. Voilà une base à développer... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, merci pour cette astuce. Je cherchais à gérer les multi-valeurs de caractéristiques sur ce module, mais je n'y arrive pas. Je veux dire par exemple, qu'un produit avec 1 caractéristique comme par exemple "taille", puisse avoir deux valeurs "42" et "44", du coup, les champs des caractéristiques produits apparaissent dans le champs "valeurs personnalisées", et les valeurs personnalisées ne sont pas prises en compte par la navigation à facette. Tu n'aurais pas une astuce pour que la navigation à facette gère ces valeurs personnalisées des caractéristiques produits ? par hasard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyom Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Hello, Faut croire que ce sont seulement les valeurs prédéfinies qui sont prises en compte et non les valeurs personnalisées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) belle astuce Edited October 14, 2014 by MusikMachineMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
salsabil-bricodirect Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Salut, merci pour cette astuce. Je cherchais à gérer les multi-valeurs de caractéristiques sur ce module, mais je n'y arrive pas. Je veux dire par exemple, qu'un produit avec 1 caractéristique comme par exemple "taille", puisse avoir deux valeurs "42" et "44", du coup, les champs des caractéristiques produits apparaissent dans le champs "valeurs personnalisées", et les valeurs personnalisées ne sont pas prises en compte par la navigation à facette. Tu n'aurais pas une astuce pour que la navigation à facette gère ces valeurs personnalisées des caractéristiques produits ? par hasard ... il faut que tu crées des attributs et des valeurs au lieu des caractéristiques cad attribut taille qui a des valeurs a b c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts