imago Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 bonjour, j'ai créé un site test sous un domaine de travail, j'aimerais passer tout ça sur le sous-domaine du client. je voulais installer une version identique de prestashop et changer juste le prefix de la base plutôt que tout ré-importer mais ça me génère une erreur lorsque je veux me reco à l'admin... le settings.inc.php a bien été modifié. Il y a 1 erreur compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe les emails et pass sont pourtant les mêmes vous auriez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imago Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 bon il a regen le pass et tout a l'air ok le problème : Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : sous domaine du client Celui-ci est différent du nom de domaine principal de la boutique présent dans l'onglet "Préférences > SEO & URLs". test j'hesite à changer car je n'aurais plus accès au test... on peut mettre deux enregistrements dans la base à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts