modelike Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour Bon, je poste aujourd'hui car j'en ai un peu assez j'avoue ! Voilà j'utilise un module "dompromo" (vente flash) et j'ai un soucis, mais en soit j'ai le même avec la pagination originelle de prestashop donc bon... Voilà quand je met par exemple 35 produits en promotions et que je vais voir dans la page de listing des promotions, j'ai maximum 3 pages or qu'il n'y a que 10 produits par page, soucis donc ! Pourriez vous me répondre ? 4ème question urgente que je passe sur le forum de prestashop, espérons que celle ci ne soit pas trop complexe pour mériter une réponse car j'ai l'impression souvent que la communauté se meurt... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Coucou il me semble que tu peut configurer le nombre de produist afficher par Default par le back office sinon sur ta page au début avant le 1er produits de la liste ou a la fin de la liste, tu n'as pas une petite fenêtre d'option avec dedans 10/30/50 et un petit bouton a coter ? faut peut-être intégrer le code pour le tri dans ton module promo @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Tout d'abord, merci pour la réponse. Par contre non justement le problème vient bien de là. Ma pagination, je l'ai réglé à 15 produits par page, or là, le programme décide de 10 produits. (possible de changer mais ça fait un autre bug) Quoi qu'il en soit, le problème vient bien du fait d'avoir maximum 3 pages et je n'arrive pas à comprendre quoi changer ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 coucou quel module est-ce ? on peut l'avoir en gratuit pour que je le regarde ? @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Oui, c'est celui ci : http://www.aideaunet.com/module-prestashop/7-dompromo-light.html Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Coucou ha bin si Dom77185 passe par la il va p-e t’éclairer je jette quand mémé un coup d'oeil sinon il fraudas poster sur cette page http://www.prestashop.com/forums/topic/127854-module-gratuit-proposez-des-ventes-flash @++ hehe j'ai vu que tu ma devancé Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts