blu-ray Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Je souhaiterais créé une carte de membre VIP pour mes clients. Je m'explique une fois le client inscrit sur mon site il à l'opportunité d'acheter une carte membre VIP sur le shop (abonnement au mois) et beneficie sur touts les articles de 10% de rabais. Pour incité mes clients à acheter cet abonnement j'aimerai pouvoir ajouter à coter du prix de base le prix du groupe membre vip mais sans être inscrit sur le site. Exemple: sur un site oscommerce (ce n'est pas de la pub juste un apercu!) http://www.hdmoviesource.com/ Affichage désiré: Prix: 49.- Prix membre VIP: 44.- (prix du group déjà créé) Quelqu'un pourrai-t-il m'aider? Un module payant existe? Merci d'avance et bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour blu-ray, Sur Addons il me semble avoir vu plusieurs modules qui pourraient correspondre à ce que tu recherches. J'ai juste fait une recherche avec "groupe". Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Bonjour Carl, J'avais déjà cherché sur addons et je viens d'y retourner et il y a 72 modules avec groupe mais j'en ai trouvé aucun qui permets d'afficher 2 prix différent sur mes produits ;-) Merci quand même et bonne fin de journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Personne n'as une petite idée quelle lige ajouter ou modifier pour afficher touts le temps plusieurs prix (normal + groupe) sur la fiche produit. SVP Merci et bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Hello, Alors la vraiment déçu!!! Personne ne sais comment faire cela? Bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Hello Nicolas, Tente également ta chance sur le forum modules payants si tu ne l'as pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Bonjour Carl, Ou trouve t'on ce forum car c'est vraiment embêtant. Mes client ne peule pas voire leur prix avant de s'inscrire! ;-( Bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Le forum est juste ici : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patt20 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Bonjour blu-ray, j'ai visité ton site hdmoviesource ( super site ) j'arai voulu savoir comment tu a fait pour faire les double prix 1 prix normal et 1 prix VIP et quel module a tu utiliser ou autre. car je voudrai faire la meme chose pour mon site de vente de produits electroniques merci d'avance a toi Edited May 24, 2013 by patt20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts