rousselet Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur mon site merci a vous tous Edited January 24, 2013 by rousselet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Je pense que ton site ne doit pas être fini car il s'y mélange du français et de l'anglais (la barre de menu par exemple), c'est donc difficile de donner une critique constructive de ton site. Sinon, rien à voir avec le site par lui même, mais le mot "soldes" dans ton nom de marque / site, risque de te causer quelques soucis juridiques hors des périodes de soldes... Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Le site n est pas vraiment fini il n y a pas vriament de design et vous n avez que de la copie sur votre site donc il va vite etre ferme, les photos de vos articles ne sont pas tres top il faudrait les refaires. http://www.easysoldes.com/fr/accueil votre adresse devrait etre http://www.easysoldes.com/accueil il faudrait corriger cela aussi car pour le SEO ca va pas etre top. Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 dans le slide la première photo est étirer, je dirais que la seconde devrais se trouver en premier , de sorte a avoir une harmonisation global lors du 1er coup d' euil peut être l’écart sous le slide ne sert a rien ! je suis novice je le signale quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Franchement c'est quoi c'est couleurs de base de bleu et de rose ? Ça me donne absolument pas envie de consulter le site... Les slides et les icônes en dessous sont écrasés, les photos pixellises Dans la colonnes de gauche rien n'est calé, il y a des couleurs dans tout les sens... Pas de test en profondeur... ça me pique trop les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Je vais être dur, mais la bannière est a pleurer. Images trop compressés et laide Image étirées n'importe comment Les logos semblent positionnées dans word (ouch!) Ca et les deux boutons que l'on dirait sorti de la collection de clipart M$, je n'ai pas été plus loin courage ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rousselet Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 waou a force de le voir le site je vois pas les défauts lol merci en tous les cas j'ai du boulot.Ce qui m'inquiète le plus c'est ce qui'l a dit Badgesagogo mon nom domaine avec le mot soldes je doit changer le nom domaine recommencé a zéro le référencement ? qu'esque je doit faire ou qu'esque je risque dealstiller si j'ai bien compris pour ne pas avoir le fr il faut desactivé les autres langues ou desactivé l'url canonique ? au fait les copies des photos j ai demandé l'autorisation et le reste je dois effectivement les refaire,comment font il les autres sur leurs site il paye un photographe ou il investissent dans un appareil numérique pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Je ne sais pas comment font les autres avec les photos, mais pour ma part, j'ai résolu le problème en les faisant moi même. J'ai fais un stand avec les eclairages et j'ai un appareil a 200€. http://www.armurerie-roussel.fr/articles/fusil-occasion-Blaser-K95-Luxus.php ca me permet d'etre maître de l'aspect de mes produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Les images des produits semblent un peu floues. Vous pouvez aussi améliorer l'URL de votre Fan Page. Il ne semble pas précisé sur les pages produits, si c'est HT ou TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rousselet Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Merci infiniment a vous tous. J'ai confié le site un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Merci infiniment a vous tous. J'ai confié le site un pro N'hésitez pas à revenir montrer le résultat ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts