chti56 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Depuis quelques temps (?) les clients ne peuvent pas payer via Paypal. L'erreur retournée est la suivante: PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-18T10:34:14Z L_ERRORCODE0 -> 10413 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts. L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur ... moi-même quand j'essaye d'accéder aux modules à partir de la console d'administration, j'obtiens ces erreurs: The requested URL /admin_savdm001/modgo_payments_gateways was not found on this server. ou The requested URL /admin_savdm001/modgo_administration was not found on this server. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce type de problème que je n'avais pas lors de l'installation et des tests qui avaient été faits ? Merci pour vos réponses. JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
guest* Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Liste Paypal erreur-codes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guest* Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Erreur code 10413 - - Transaction refusée en raison d'un argument non valide. - Voir les messages d'erreur supplémentaires pour plus de détails. Les totaux des montants ne correspondent pas à des quantités de commande. Si vous incluez toutes les valeurs des éléments suivants avec DoExpressCheckoutPayment, la somme de leurs valeurs doit être égale à la valeur de OrderTotal. ItemTotal ShippingTotal HandlingTotal TaxTotal Si vous obtenez cette erreur, votre Express Checkout paramètres pour garantir une correcte valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Comment cela peut-il arriver alors que j'utilise des modules standards compatibles avec Prestashop et que je n'ai fait aucune modification dans ces modules ? Quelle serait la solution pour remédier au problème ? Merci de m'aider car la boutique est en ligne depuis la mois de Juillet dernier et qu'il n'y avait aucun problème. JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour Chti, je te conseille de poser ta question sur la partie du forum modules partenaires Paypal http://www.prestashop.com/forums/forum/132-paypal/ Il est plus probable d'avoir une réponse. Normalement il y a Alban qui travaille pour Paypal qui est très rapide et efficace à répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts