lennynero Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour,Pour tester en final je souhaite mettre en ligne mon site.J'utilise pour cela cuteFTP et j'héberge sur orange.Je dois copier le dossier avec tous les fichier source?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Pour le transfert je te conseille FileZilla.Tu es sûr que Orange propose PHP5 ?Il faut transférer tout le contenu de l'archive PrestaShop (fichiers et dossiers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Bonne question en ce qui concerne pHP 5Par contre je n'arrive pas a transférer mes fichier en .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonne question en ce qui concerne pHP 5Par contre je n'arrive pas a transférer mes fichier en .htaccess ? Tu est sûr ? Il arrive qu'ils soient transférés mais cachés (fichier caché)... Il faut paramétrer ton "filezila" ou "cuteftp" (ton logiciel ftp pour qu'il affiche les fichier cacher.Avec cute FTP : Tu va dans propriété du site/ Action / Filter et tu met "-a" (Cf image jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Je pense qu'il n'y a pas de problême. Sur mon pc je le vois car j'affice tous les fichiers y compris les cachés.Voici le message d'erreur de retour de cute FTP :[18/03/2009 14:53:33] 550 .htaccess: No such file or directoryERREUR :> [18/03/2009 14:53:33] Action demandée non exécutée (par ex. fichier ou répertoire introuvable, aucun accès). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Je pense qu'il n'y a pas de problême. Sur mon pc je le vois car j'affice tous les fichiers y compris les cachés.Voici le message d'erreur de retour de cute FTP :[18/03/2009 14:53:33] 550 .htaccess: No such file or directoryERREUR :> [18/03/2009 14:53:33] Action demandée non exécutée (par ex. fichier ou répertoire introuvable, aucun accès). Oué... tante le coup avec fillezilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Je viens d'essayer avec filezilla c'est iden.Je vois pas pourquoi ces fichiers ne passent pas???si quelqu'un à une idée...merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Une fois les fichiers transférer je vais sur mon site et là" no found....Tu saurais me dire pourquoi?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 J'ai transférer tout ce qu'il y avait dans le dossier source prestashop que j'avais renomé avant de créer mon siteQuelqu'un aurait-il une idée svp.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Tu as essayer d'afficher tes fichier caché avec cute FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Y a une base de données sur les sites Orange...? ho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts