didibxl Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Tout d'abord ... Bonjour ! J'espère que vous allez bien. En ce qui concerne les références de base : - Je suis en Version de Prestashop: 1.4.6.2 - J'utilise Internet Explorer 8.0.6001 sous OS XP Pro (ttes mises à jour effectuées). Ceci pour mon accès. J'ai créé une catégorie, nickel ! Je ne souhaite pas afficher de fournisseurs, j'ai donc désinstallé le module. En catalogue, création de catégories, sans soucis Dans une des catégorie, j'implante un article. Transfert photo, nom, SEO ... OK;, description ...ou résumé ... cela commence bien. Mais .... - Pour implanter un texte ou une photo, pas de soucis Je place en bold, en centré, je change la taille de police :) - Je tente de modifier la couleur du texte tant en résumé que description, pas de sélection possible d'une couleur particulière. Même en changeant de police, taille, format et style. En fait, l'icône dans le menu au dessus de la zone texte laisse ce raccourci en grisé. Mon premier - Je souhaiterais aussi que si un visiteur du site clique sur l'image de l'article ou sur la description de l'article, il puisse passer sur un autre site, où une fiche détaillée lui sera visible dans une autre fenêtre. Où puis-je activer l'icone "Insérer / Editer un lien" ? Car elle reste en grisé et sans effet. Elle aussi. Bien merci pour vos conseils :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts