Jump to content

Personnalisation du site? (plusieurs question)

gamefrance

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’avoir Prestashop est j’ai plusieurs question est comme je m’y connais pas je préfère vous les posez..

-
Dans la page d’accueil :
Comment je fais pour afficher tous mes produits sans le « Produits phares » ?
:

- Comment faire pour afficher un module (dans la page d’acceuil) éditeur de texte HTLM pour ajouter des publicités ou autres codes ?
- Comment personnaliser des modules ? (car y’a un modules publicité mais je peux pas le personnaliser)
- Comment faire pour ajouter des extensions (add-on) sur notre site ? (add-on que j’ai téléchargé depuis le site photoshop)

Merci d’avance de vos réponse.

Bonjour gamefrance,

Normalement il est conseillé de faire une question par topic pour ne pas tout mélanger et que cela soit plus facile de s'y retrouver.

- Tu peux augmenter le nombre de produits visibles dans les produits phares en allant dans modules>produits phares>configuration et en changeant la valeur par défaut.

- Tu veux mettre des pubs dans le module editeur de page d'accueil ?

- Tu veux personnaliser la mise en page/design ? Pour cela il faut aller modifier le fichier tpl+css de ton module.

- Pour ajouter des modules, il te suffit d'aller en BO dans modules et de cliquer sur Ajouter un module depuis mon ordinateur puis de sélectionner ton module.