Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, et vu qu’il est encore temps, bonne année.

J’ai vraiment essayé de chercher partout une réponse à mon problème mais je ne trouve pas. J’espère que quelqu’un pourra m’aider.

Je m’explique. Je suis entrain de développer une boutique, je suis graphiste donc au niveau programmation je suis souvent débordé. Sur mes fiches produit, quand on va sur le bouton « ajouter au panier » au lieu d’aller sur le récapitulatif de mon panier je vais sur la page « cart.php » qui est vide. En plus le problème est que ca me fait pas ca sur tous les navigateurs sauf firfox.

Pour être plus clair je vous donne un exemple, sur cette fiche :

http://www.mesobjetspublicitaires.fr/maison-deco/810-tintin-et-l-etoile-mysterieuse-objets-publicitaires.html

quand on va sur ajouter un produit, on devrait arriver sur cette page (en tout cas sur firefox ca le fait)

http://www.mesobjetspublicitaires.fr/commande?ipa=810

mais au lieu de ca sur les autres navigateurs ca m’envoie vers cette page :

http://www.mesobjetspublicitaires.fr/cart.php

et pourtant jusqu’à hier tout marché bien sur tous les navigateurs

au cas où ca peut aider, j’ai bien activé mon bloc panier, il est sur la colonne de droite juste qu’il est caché dans le css. Et j’ai bien essayé de changer avec ou sans panier ajax mais ca ne vient pas de là. Je sais pas si ca peut aider comme information.

En tout cas je suis un peu perdu, surtout que jusqu’à maintenant j’avais pas eu de problème. Pour le moment sur les autres produits j’ai du placer un formulaire de demande de devis en attendant.

Merci pour votre aide

(je sus sur la versions 1.4.6.2)

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Je suis sous prestashop 1.4.7, le thème utilisé de base est prestashop (modification html/css).

Quand je suis sur la fiche produit et que j'ajoute au panier, j'atteris sur la page cart.php qui est vide (header et footer présent).

Quelqu'un a-t-il une solution svp ???

Merci

• 3 months later...

Bonjour je ne suis pas expert en la matière, donc je ne donnerai pas de conseils, mais je ferai simplement un constat.

J'ai eu un problème similaire et en farfouillant dans le forum, j'ai constaté un conflit entre l'activation de la géolocalisation et le panier.

Résultat dès que je l'ai désactivé, le panier a refonctionné de nouveau, comme par "magie".

Je te donne cette info, mais si un expert tombe sur ce post, j'aimerai comprendre la raison de ce bug.Ça me serait utile pour faire coexister la géolocalisation avec la fonction panier.

Cordialement