Artisans du web Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ce module ajoute un menu horizontal en haut de votre boutique. Il est automatiquement construit à partir des catégories présentes dans votre catalogue sans aucune manipulation de votre part. Le module "Bloc catégories" inclus dans Prestashop doit être activé pour que ce module fonctionne ! Vous pouvez ajouter ou non un lien vers l'accueil du site dans le menu. Vous avez également la possibilité d'activer ou non l'affichage du bloc des catégories dans la colonne de droite ou de gauche ! Retrouvez tous nos modules sur notre site de démonstration : http://boutique-rest...nsduweb.com/fr/ menu-horizontal-automatique.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 merci bcp de partagé ce module avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images.... merci à toi quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artisans du web Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images.... Oui vous avez raison, il existe déjà de nombreux modules pour gérer des menus et des bien plus poussés ! Je partage simplement un petit module, basique et très simple, pouvant être amélioré et customisé à souhait via des feuilles de styles CSS (cf. mon propre site internet http://www.artisansduweb.com). Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddyjack Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour à tous. Je découvre prestashop et j'ai beaucoup de mal à trouver les modules dans prestashop addons. Je cherche un module de menu horizontal gratuit. Wariorz dit qu'il en existe un trés complet, je voudrais savoir comment il s'appelle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 bonjour, top module.j e recherche un module pour mon menu horizontal qui me permet d'insérer mes page cms et de catégoriser mes page cms avec un drop down ou autre des idées ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jQuery Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images.... merci à toi quand même Bonjour wariorz, Je cherche un module de ce type mais je n'ai pas trouvé pourrait tu m'en filer un rapidement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Super module, un grand merci pour ce développement. Petite question : Comment implémenter la balise title du LI ? Celle ci est vide par défaut. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retina_pro Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, merci à vous pour ce module. J'aimerais savoir ou pourais je trouver d'autre module de menu? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
delarno30 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Merci beaucoup pour ce module. J'en cherchais un comme celui-ci depuis qqs temps. Peut-être seriez vous comment ajouter de nouveaux titre sur ce menu, qui aille sur une page sans Produit? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
livredor Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images.... merci à toi quand même Bonjour, voulez vous partager ce module dont vous parlez? MERCI D'AVANCE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts