Jump to content

Un module de menu horizontal automatique très léger !

Recommended Posts

Ce module ajoute un menu horizontal en haut de votre boutique. Il est automatiquement construit à partir des catégories présentes dans votre catalogue sans aucune manipulation de votre part. Le module "Bloc catégories" inclus dans Prestashop doit être activé pour que ce module fonctionne !

Vous pouvez ajouter ou non un lien vers l'accueil du site dans le menu. Vous avez également la possibilité d'activer ou non l'affichage du bloc des catégories dans la colonne de droite ou de gauche !

Retrouvez tous nos modules sur notre site de démonstration : http://boutique-rest...nsduweb.com/fr/

menu-horizontal-automatique.zip

• Like 1

il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images....

Oui vous avez raison, il existe déjà de nombreux modules pour gérer des menus et des bien plus poussés ! Je partage simplement un petit module, basique et très simple, pouvant être amélioré et customisé à souhait via des feuilles de styles CSS (cf. mon propre site internet http://www.artisansduweb.com).

• 3 months later...

Bonjour à tous.

Je découvre prestashop et j'ai beaucoup de mal à trouver les modules dans prestashop addons. Je cherche un module de menu horizontal gratuit. Wariorz dit qu'il en existe un trés complet, je voudrais savoir comment il s'appelle.

Merci

• 1 month later...
  • 3 months later...

il existe déjà un module gratuit et beaucoup plus poussé où on peut changer la couleur de la barre, ajouter les liens ou catégories cms, des liens, des images....

merci à toi quand même

Bonjour wariorz,

Je cherche un module de ce type mais je n'ai pas trouvé pourrait tu m'en filer un rapidement ?

Merci :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

merci à toi quand même

Bonjour,

voulez vous partager ce module dont vous parlez? MERCI D'AVANCE.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...