carawen Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour a tous v 1.2.5 j'ai un problème de synchronistaion stock entre le magasin et ma boutique prestashop, plus de 1000 produits a vérifier et mettre a jour le stock selon mon stock réel. j'ai beaucoup cherché sur ce forum mais j'ai pas trouvé des astuces ou des bouts de code pour faire ça donc développer un module c'est mon dernier choix (mais avec un peu d'aide ) même si je suis un débutant en développement. Ce module aura comme tâche la mise à jour du mon stock automatiquement via un fichier csv importé de mon magasin. Ce que je veux c'est de mettre à jour le stock des mes produits selon le stock réel tout en prennant en considération les produits déja commandé et pas encore livrés (c a d qui existent dans les commande en etat "paiement accepté"). La mis à jour se fait pour la quantité de déclinaison puis la quantité totale. Est ce que quelqu'un a une idée d'ou commencé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts