Jump to content

Produit unique sur page d'accueil

Valtiel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant tout, j'espère ne pas m'être trompé de section... :s

Sinon, j'aimerais savoir s'il était possible de réaliser un site type "un jour, un produit" avec Prestashop (exemple de site) et s'il existe un ou des templates fait pour cela ?!

En gros, j'entre un nouveau produit, sa fiche s'affiche (huhu le jeu de mot....) sur la page d'accueil avec possibilité de l'acheter et basta. Ensuite, on créé un autre produit, on supprime le précédent (quand l'offre se termine) et on l'affiche sur la page d'accueil, etc...

Aussi, si vous avez des modules en tête qui puissent "contribuer" à ce type de site, je suis preneur également.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Vous avez un module Ventes Flash : http://boutique.hdclic.com/fr/modules-prestashop/1-ventes-flash.html

qui vous permet d'ajouter les produits de votre catalogue à votre guise en page d'accueil par exemple.

Dans votre cas, vous pouvez préparer sur la quinzaine de jour, 15 produits différents ou récurrents, dont les mises en avant en ventes flash de chaque produit ne dure qu'une journée à chaque fois. Et vous les enchaînez.

Seul hic, c'est qu'il vous faut définir une remise soit en % soit en valeur monétaire pour activer la ventes flash. Mais je pense que vous pouvez demander aux éditeurs une adaptation du module pourquoi pas.

Bien cordialement