azazello Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour! J'ai prestashop 1.3.1.1 Ca fait longtemps que je cherche la solution a mon probleme, j'ai parcouru un bon nombre de topics sur ce forum et ailleurs, mais je n'arrive toujours pas a trouver une solution! Il s'agit de l'erreur de calcul des prix: Exemple: Pour mon prestashop, 1.20 + 1.20 + 1.20 = 3.59.... Neanmoins, paypal au paiement affiche 3.60, le résultat: erreur de paiement et le client n'est pas livré, je suis obligée de valider "payement accepté" a la main, en attendant, le client stresse.... Apparemment, c'est un bug connu. Je précise que j'aimerais éviter le passage aux versions suivantes, ce qui entrainera a tous les coups d'autres problemes a regler, j'ai malheureusement pas le temps pour cela. Est-ce que on a trouvé une bonne solution a ce problème? Merci infiniment de m'indiquer le bon fil dans ce cas. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 zut, j'y crois pas, il y a absolument personne pour répondre? allez quoi, faites une BA..... (peut etre dois-je changer mon avatar?.... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts