jnadegej Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, pouriiez ovus m'aider s'il vous plaît, je cherche à faire disparaitre les frais de port du panier client ou avoir les frais correspont au poids des articles... un article pese 0.2 kg mais malgrés tout les frais de port de la tranche au dessus sont inscrit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, La méthode d'expédition de vos colis est un élément clé pour la gestion et le succès de votre boutique. Vous devez prendre en compte la grande variété de méthodes disponibles, qui peuvent mélanger transporteurs, taxes régionales et internationales, poids et prix du colis... Heureusement, PrestaShop facilite le processus en vous le présentant sur quelques écrans. Pour configurer les moyens de transport, allez dans l'onglet "Transport" depuis votre Back Office. Je te recommande de lire ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts