nico46 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour la Team, je voulais savoir si la version 1.2 de Prestashop existait déjà où si ce que l'on peut déjà trouver s'apparente à une béta pour le moment?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael-Nbe Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Tu à regardé dans downloads? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Oui et je vois la version 1.1 finale mais pas la version 1.2, je ne dis pas que je suis presser qu'elle sorte car je sais que c'est du boulot, mais comme on vois pas mal de messages au sujet de cette 1.2, je me demander si elle était au stade béta ou final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Si la version 1.2 n est pas disponible dans les downloads c est qu elle n existe pas encore.Des que l equipe prestashop estimera pouvoir presenter une v1.2, il y aura des versions beta proposees en telechargement et puis une version finale.Sur le svn on peut trouver une version qui sera le version 1.2 une fois finalisee, donc il n y a pas encore de v1.2 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Jolvil,Sur SVN il ne me semble pas qu'il y est une version beata de la 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Je n ai pas dit cela.Le svn c est Prestashop en cours d evolution (meme si c est une future v1.2), il faut attendre les versions officielles proposees en telechargement pour voir une V1.2 beta ou finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 sur la SVN il y a meme la futur 1.3 meme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Oui, on pourrait même dire que, quelque part, le SVN c'est une porte ouverte vers le futur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Le SVN propose la dernière version en cours de développement, donc comme on bosse sur la 1.2 depuis pas mal de mois, il s'agit bien de la 1.2, mais non finalisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Merci pour vos lumières ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts