Ronie59 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour,Je souhaiterais pouvoir afficher mes catégories comme sur ce site http://www.concept-propeche.com/boutique/7-propecheC'est à dire à gauche (arborescence) mais aussi au centre de la page d'accueil.Que faut il modifier ? mon thème ?J'ai essayé d'insérer mon module catégories dans la colonne de gauche et dans le homepage mais il ne s'affiche qu'à gauche.Un petit coup de pouce...merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Salut Ronie,essaye avec ce module : Module catégorie sur HomepageNormalement ça devrait le faire. je l'ai testé en local et il fonctionne très bien. (juste un peu de css à retoucher pour l'adapter a ton site)v++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 SalutJ'ai testé le module homecategories :-) mais mon souci c'est qu'il me met les catégories (j'en ai 3) les une au dessus des autres :blank: alors que je préférerais les avoir les unes à coté des autres et si possible centrées.je ne vois pas dans quel fichier modifier cela.je pense ne pas être très loin du but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Dans le CSS du moduleV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 il y a pas de CSS dans le module homecategories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 bah alors c'est dans le global CSS tout court..j'men souvient plsu mais je l'ai déjà fait il y a quelques semaines...Un outil pour t'aider : Firebug de firefox V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 et c'est quel genre de ligne de code ?un peu d'aide svp je rame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Bon ben je suis toujours bloqué.Je n'arrive pas à mettre les images les une à coté des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,L'affichage doit surement se gérer dans le fichier homecategories.tplQuel est ta version du module ? (0.2?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 non 0.1j'ai pas trouvé la 0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Voici la version 0.2 du module.Il faut aussi que tu rajoute dans le fichier global.css: #homeCatWrapper { margin-left: 6px; } #homeCat { float: left; width: 124px; } #homeCat h5 { text-align: center; } Allez voir aussi ici pour le post original homecategories_v0.2.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 ok mais je le met ou dans le global.css ?Si tu pouvais m'indiquer la ligne parce que j'ai essayé mais rien n'y fait :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts