medle Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, j'utilise Prestashop 1.4.5.1 or mon thème n'est compatible QUE pour 1.4.0 maxi. J'ai donc de nombreux bug... J'ai tenté de contacter les développeur de mon thème, aucune mise à jour n'est prévue Alors je pose une question aux prestashopeurs : - vaut-il mieux réinstaller Prestashop 1.4.0 ?? si oui comment procéder ?? - vaut-il mieux acheter un autre thème plus récent pour bénéficier des derniers développements ? Merci pour vos lumières ! Medle Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, il vaut mieux mettre à jour le thème tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medle Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 oui ce serait beaucoup plus simple... mais le développeur du thème acheté n'a pas l'intention de faire de mise à jour :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour medle, Tu peux toujours passer par un autre prestataire pour qu'il te le mettre à jour. Tu peux tenter dans le forum Appels d'offres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts