pierquetjones Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, je recherche une solution me permetant de mettre en place une boutique avec plusieur vendeur indepandants. Le principe, plusieurs vendeur utilise le meme site pour ettre leur produits en vente, mais je doit trouver une solution pour que lors de la transaction finale, chaque vente se dirige bien sur le compte paypal du vendeur. per exemple : vendeur 1 , compte paypal 1 vendeur 2 , compte paypal 2 etc... il faut que lorsque le client valide le panier le paiement soit bien diriger vers le bon compte paylpal corespondant au vendeur qui propose l'article. dans le principe, il s'agit d'un site marchant en "co propriété" dont les ressource sont commune mais les reglement doivent s'inscrire sur des compte paylpal différent. existe t iil une soution ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Tu peux attendre la 1.5 et utiliser le système multi-boutiques, en y mettant les mêmes produits dans chacune, mais avec des réglages différents pour chaque système de paiement je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Vous pouvez également tester ce module si cela vous convient... http://www.prestashop.com/forums/topic/211722-module-revendeur-par-adulercom/page__p__1044030?do=findComment&comment=1044030 Cordialement l'équipe Aduler.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts