melanita Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous ! Ne trouvant aucune solution sur les forums je viens vers vous pour un peu d'aide : J'utilise : Prestashop 1.4.6.2 Bloc liste de cadeaux v0.2 Mon bloc fonctionne sauf sur un point : Le permalien (au format www.mon-site.com/modules/blockwishlist/view.php?token=EDM8B08593F24860) de la liste de cadeau renvoie vers une page complètement vide. J'ai tenté de régénérer le htaccess, j'ai vérifié dans la BDD que PS_TOKEN_ENABLE = 1 Rien ne fonctionne. Vous avez une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanita Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Un petit up... Personne ne rencontre ce problème ? Aucune idée d'où je dois chercher, de ce qui provoquerait le bug ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, as tu le lien de ton site que je regarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 j'ai exactement le meme pb - le lien ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, Comme le précise misterpink, un lien pourrais aider. As tu activé l'affichage des erreurs dans le fichier config/config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 voici le lien : http://babouc.fr/2012/modules/blockwishlist/view.php?token=E6A9CD0B7BCBD24D comment activé l'affichage des erreurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 c'est bon j'ai desactivé et reactivé et cela a l'air de mieux marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anathole Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonsoir, Je rencontre le même problème. j'ai créé une liste de cadeau et impossible de l'afficher via le lien. voici le lien http://www.justinjewels.be/wa_ps_1_5_2_0/modules/blockwishlist/view.php?token=B160EEB92D825613 Il ne m'est pas possible d'installer un autre module avec cette version de prestashop installé via WA. Merci pour votre aide. Bien à vous, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts