Jump to content

[RESOLU] Comment détruire des produits déjà enlever du catalogue ?

capclem

Recommended Posts

J'ai 4 produits déjà détruits dans le BO qui apparaissent toujours dans la boutique (mais plus dans le BO.).

J'ai lu un post à ce sujet sur le forum, mais la procédure en utilisant PHPmyAdmin n'y ait pas détaillé.
Je ne suis pas un expert en PHP et je ne souhaite pas risquer de dommage à ma BDD : si une bonne âme pouvait détailler la procédure pour effacer les produits fantômes, ça serait très gentil !

Bonne journée !

Bonjour
Normalement en enlevant par le BO les produits n'apparaissent plus , même l'image est supprimée , c'est préférable et recommander de les enlever par le BO et non par phpmyadmin.

As-tu effacer ton cache de l'ordinateur ??

Suite à ta réponse, dont je te remercie, je me suis à nouveau mis à la recherche de ces fameux produits fantômes dont la fiche n'apparait nulle part dans le BO et s'affiche dans la boutique :bug:

J'ai réussi enfin à les retrouver en faisant une recherche par leur référence produit par le module en haut à gauche du BO (l'id n'étant pas non plus retrouvé par le BO)... et ayé j'ai pu les détruire une bonne fois pour toute ! :cheese: