boby brown Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonsoir la communauté, Apres avoir installer un theme compatble prestashop , dans le back office j'avais un message warning comme suit : Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : www.jerseys4u.co Celui-ci est différent du nom de domaine principal de la boutique présent dans l'onglet "Préférences > SEO & URLs". Cliquez ici si vous souhaitez modifier le nom de domaine principal de la boutique je me rend donc sur cette page en cliquant sur ce lien et dans la rubrique en bas : " configuration des URLS " je sais pas pourquoi j'ai ecri le slogan de mon site dans la case nom de domaine et j'ai sauvegarder. Depuis plus moyen d'ouvrir le site , j'ai tout supprimer via FTP + supprimer database chez mon hebergeur et reinstaller le probleme persiste... mon site ne s'ouvre pas car il apparait comme tel sur ma barre d'internet exploreur : www.monsite.com slogan .... QUE DOIS JE FAIRE SVP ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Pour ce qui liront ce topic , j'ai trouver la solution a cela .... il suffisait simplement de vider le cache de mon firefox mozilla ( ou internet explorer si le cas vous arrive ) ..... bonne journee a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour Veuillez mettre [Resolu] devant votre premier post en l'éditant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts