IchabOd Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour afficher du texte dans la colonne de droite, et ce uniquement dans le résumé du panier. Donc pas dans les pages suivantes du processus de commande (step 1, step 2 et step 3). Ma colonne de droite contient le bloc CMS, et sous le bloc j'affiche par exemple : {if $page_name == 'order'} test {/if} Le souci c'est qu'avec cette variable, le texte apparait dans tous les steps du processus, et moi je ne le veux que dans le premier. Y a t-il l'un d'entre vous qui connait une astuce ? J'ai essayé de mettre $page_name == 'order.php?step=0' mais ça ne marche pas. J'ai essayé d'assigner une variable dans shopping-cart.tpl ({assign var='test' value==1} puis de tester cette variable pour afficher le texte, mais ça ne marche pas non plus. Une idée ? Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 je fais un up sur ce sujet, si quelqu'un a une solution... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 je fais un up sur ce sujet, si quelqu'un a une solution... merci Peut être bien : {if $page_name=='order' && $smarty.get.step==0} Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Bonjour Broceliande, et merci de penser à moi Cette technique ne marche malheureusement pas, car dans les pages que l'on passe successivement, le "step=x" n'apparait pas systématiquement, et du coup ça s'affiche encore. Lorsqu'on revient en arrière, là par contre le step=1 s'affiche par exemple dans les adresses, et mon texte n'apparait plus. Mais il faudrait l'enlever lorsque l'url reste à order.php (les steps sont probablement cachés ?) Pourquoi ne puis-pas utiliser les variables qu'il y a dans shopping-cart.tpl pour tester : {if $current_step=='summary'} blablabla {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts