rialfedi Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce petit problème que je rencontre lors de la configuration de mon site Prestashop? Je voudrais mettre les modules blocklanguages, blockcurrency et blockuserinfo sur la même ligne dans le "Top of the page", au dessus du logo. Le problème c'est qu'après avoir essayé beaucoup de configurations, j'ai toujours des décallages: - voici ce que j'ai comme possibilités pour l'instant OU J'ai aussi essayé de changer les "floats" des 3 blocks mais ça ne résoud pas mon problème. Il y en a toujours minimum 1 qui se décalle. Autre chose aussi c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre le blocklanguages et blockcurrency tout à fait à gauche, aligné sur le logo. Si l'un d'entre vous connait la réponse ou a déjà eu le même problème, j'en serais très reconnaissant s'il pouvait m'aider. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rialfedi Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Un petit UP pour ma question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 bonjour, tout ça s'est un pb de style, sans accès au site c'est vraiment pas simple de t'aider!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rialfedi Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Merci pour ta rééponse Stéphan. Quand tu parles de "style" tu veux dire quoi exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 hello, en fait, il faut manipuler la position des modules via le BO > modules > position ensuite retoucher les styles--> manipuler les feuille de style css des modules pour parvenir à les aligner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts