Enduro Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour à tous, A quand le module meilleures ventes par catégorie en natif sur Prestashop ? Je ne trouve pas ce module intéressant dans sa configuration actuel. Beaucoup de ventes sur 2 / 3 produits (un produit à 15 € ne se vends dans la même quantité qu'un produit à 500 € par ex) et se sont toujours ces produits qui s'afficherons quelque soit la page ou se trouve le potentiel client. Voila comment je vois ce modules: Page d'accueil: les meilleurs ventes de l'ensemble de la boutiques. Page catégorie: les meilleurs ventes de la catégorie. Page produit: les meilleurs ventes de la catégorie par défaut du produit. La ce module mettrai les meilleurs ventes en avant (produit correspondant à la recherche du client). Merci à la team de revoir ce module. Je suis sure que cette modif intéresserai pas mal de monde... Laissez vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 J'ai posté dans un autre topic, je recherche également un module de ce type, en tout cas dans la page catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonnour, Trés intéressant comme idée. Par contre faire un module qui ne s'affiche que sur la page catégorie c'est complexe car il n'y a pas de hook de base pour accrocher ce module, mais pas insurmontable. Donc l'idées de partir du module de base dans une colonne est très bien. Je vais regarder ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Sachant que j'ai un design une colonne, cela serait top de l'avoir que pour catégories et sous-catégories. Voici ce que j'ai vu, il me semble que c'est une boutique presta: http://www.babycouches.com/boutique/10-couches-bebe On voit que le top 3 apparaît uniquement dans les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, c'est plus complexe mais faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ok mais à votre connaissance il s'agit d'un module sur mesure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Si vous faites référence à celui utilisé sur le site exemple, oui cela doit être un module sur mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ok merci beaucoup Jekyl, donc je verrai avec mon agence web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgui Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 +1 aussi, j'aimerais au moins pouvoir afficher les 2 ou 3 meilleures ventes par catégories sur la home ou sur la catégorie en question (colonne latérale)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Sachant que j'ai un design une colonne, cela serait top de l'avoir que pour catégories et sous-catégories. Voici ce que j'ai vu, il me semble que c'est une boutique presta: http://www.babycouches.com/boutique/10-couches-bebe On voit que le top 3 apparaît uniquement dans les catégories. Petit UP Quelqu'un connaîtrait un module qui ferait cela? Ou un prestataire prêt à le développer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Les meilleures ventes par catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts